Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Organisation des Parties » Debriefing des parties

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Message Publié: 08 Avr 2014, 17:33 
Hors-ligne
Airsofteur Motivé

Message(s) : 48
Citer:
cool, la semaine à été plus courte que prévu
On est mardi et j'en suis a 25 heures... Et toi ? :D

Message Publié: 08 Avr 2014, 19:17 
Hors-ligne
Jeune Airsofteur

Message(s) : 7
Salut me voilà au débrief!

merci à tous pour cette journée! merci le svvat pour cette op qui s'est quand même plutôt bien déroulée pour une première!!!
Par contre au niveau barbeuc, c'est encore pas ça la cuisson!!! mais avec un peu d'entrainement ça devrait déchirer.
MERCI au photographe! et je tiens à préciser qu'à aucun moment de la journée je ne t'ai tiré dessus matt!!
Je passerais pour un menteur si je dit que je n'y ai pas penser! mais en tant que président de l'APPTH
(association de protection des photographes en terrain hostile) je me serrai sacrifié plutôt que de te laisser sous le feu ennemi...... ;)

Je sais que vous manquez de temps mais un petit aménagement du terrain serait à prévoir, et à mon avis il serait bon que vous achetiez un chrony, cela pourrait vous éviter des problèmes de puissance.

Encore merci à tous et @+

Message Publié: 08 Avr 2014, 19:57 
Hors-ligne
Fondateur du SVVAT

Message(s) : 122
@ Mat : Un grand merci pour ces superbes photos, bien cadrées, nettes, bonne couleur, un vrai "piqué" ... des photos de Pro quoi ;)

Tu pourras m'envoyer la photo de groupe en couleur et grand format ? Thanks a lot :D

Il est vrai que nous devons annoncer plus clairement nos distances de tir,
cela va être affiché dès l'accueil de notre site dans un tableau bien voyant.
Nous aimons le jeu réaliste dans lequel on ne passe pas de temps à se demander à quelle distance nous sommes, mais il faut bien fixer des règles.

La première que je viens d'afficher : Masque obligatoire sur notre terrain puisque les distances de tir sont assez proches à cause de la densité de la végétation et de notre style de jeu.

Le rafales trop longues, je n'y avais JAMAIS pensé ... que cela pouvait gêner, nous avons 40 ans, jamais je n'avais entendu parlé de "Rafales trop longues" ... je ne plaisante pas.

Sinon, nous irons jouer sur un des terrains des ATA, il n'y a pas de doute ;)
(et nous respecterons les règles des ATA)

Marshall a écrit:
Certains joueurs sans PA, dont le sniper, logique ? Non. (Que fait il de 0 a 30m?)

Merci de ne pas critiquer le choix des autres joueurs.

Message Publié: 08 Avr 2014, 23:06 
Hors-ligne
Jeune Airsofteur

Message(s) : 6
Marshall a écrit:
Certains joueurs sans PA, dont le sniper, logique ? Non. (Que fait il de 0 a 30m?)

Moi c'est spécial, j'ai mon M4 qui a un problème et vu que je débute (moins d'une dizaine de parties à mon actif) je suis encore mal équipé, mais ça viendra. J'attend juste de renflouer un peu les caisses pour passer commande :roll:
D'autant plus que si j'achète un PA je ne veux pas en prendre un "premier prix" qui me durera qu'un an ou 2.

Merci à tous pour cette journée.

Message Publié: 09 Avr 2014, 18:52 
Hors-ligne
Airsofteur Motivé

Message(s) : 48
Citer:
demande a Oz, c'est a ce jour le meilleur snipe que je connaisse et il part avec sa ghillie, son snipe et un chargeur dedans, rien d'autre. en dessous des distances, tu attends, tu fais du vocal, tu te rapproches ou tu laisses les cibles s'éloigner, c'est loin d’être infaisable ;)

de toutes façon, samedi aprem, on bricole chez ronzo, cedric aura sa M4 opérationnelle ;)

Pour les tofs bin de rien, si elles plaisent c'est good pour moi, je t'envoie la tof de gouape sous peu, juste pas ce soir ;)

EDIT : Je me permet un avis sur ce que je lis au dessus. Quelles quelles soient, je pense que des règles sont a établir et a afficher clairement, de cette façon, chaque participant sait a quoi s'en tenir. Bioris et les autrse SVVAT, je vous invite a parcourir les divers règlements ATA, GDA, OSOK, MPM et ou d'autres pour avoir une idée puis de vous mettre entrse membres du SVVAT pour pondre le votre.

Message Publié: 10 Avr 2014, 14:13 
Hors-ligne
Membre du SVVAT

Message(s) : 34
t'en fait pas Mat, on la bien compris, le règlement et les conditions de tir ont été mise à jour et prochainement visible sur le site. ;)

Message Publié: 15 Avr 2014, 19:55 
Hors-ligne
Jeune Airsofteur

Message(s) : 2
Salut a tous je fais un débrief un peu tardif pour ma part je me suis amuser, seul défaut beaucoup de branches et la base des bleus compliqué en fin de journée. Bravo pour la 1er organisation, merci pour cette journée, merci au photographe les photo sont sympa, merci a tous les joueurs a+ a la prochaine

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » Organisation des Parties » Debriefing des parties